ORGANISATION ET ROLE Flashcards Preview

BSP 112 - le service intérieur > ORGANISATION ET ROLE > Flashcards

Flashcards in ORGANISATION ET ROLE Deck (6)
Loading flashcards...
1

que veut dire DUO ?

document unique d’organisation (DUO)

2

Les effectifs de chaque centre de secours sont fixés par le .................................................., en fonction, d'une part des véhicules et engins dont ils sont dotés au titre du service de secours et de défense contre l’incendie et des catégories de militaires, d'autre part de leurs charges particulières (services de représentation et de sécurité divers, fréquence et importance des sorties de secours, etc.), et du nombre de militaires du centre de secours logés sur place.

document unique d’organisation (DUO)

3

LE CHEF DE REMISE Au niveau du centre de secours, le chef de remise est en principe le ..................... . Il est aidé par un sous-chef de remise qui le remplace en cas d'absence.

sous-chef de centre

4

LE CHEF DE REMISE adresse, avant le ... de chaque mois, par message aux services techniques les demandes de recomplètement des cuves à carburant. Il veille également à ce que le matériel ne sorte pas de la remise sans autorisation.

5

5

LE CHEF DE REMISE reconnaît, avec le ...................................................., les BI-PI nouvellement installés. Il signale au ................................................ tout nouvel appareil public ou privé non encore inscrit sur les listings de bouches et poteaux d'incendie. Tous les signalements sur le répertoire des BI-PI sur SYNTIA doivent faire l’objet d’une mise à jour du listing des tournées de BI-PI, et du listing des indisponibilités des engins. Il veille à retransmettre au S/OFF du ...................... toutes les informations ayant des incidences sur les parcellaires, dossier ER (création, suppression des hydrants, modification des débits et des diamètres de conduite, des adresses, etc.).

sous-officier chargé des établissements à risques / bureau prévention (section canalisations) / bureau dessin

6

sous quelle direction est placé le sous-officier chargé des établissements à risque ?

Placé sous la direction de l'officier chargé des établissements à risques